vendredi 3 février 2012

Présentation !



Bonjour,
Je suis un étudiant de science humaine en dernière session au Collège Shawinigan. J'effectue ce blog dans le cadre du cours enjeux géographique qui ce tiens au Collège Shawinigan. Je vais, pendant les prochaines semaines, écrire sur les gaz de shales.  Dans ce blog, j'écrirais plusieurs billets sur les effets du gaz de shales comme par exemple, les causes et conséquences ou bien, les controverves. Plusieurs raisons expliquent mon choix de sujets, comme le fait que le sujet est d'actualité et que plusieurs sources sont disponibles. Présentement plusieurs groupes sont pour l'exploitations de ces gaz et plusieurs autres contre, donc cela rend le sujet intéressant à suivre dans les nouvelles. À suivre ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire